La grande finale du 

G  I  G  A  '  G  A  M  E S

c’est le  Dimanche 10 MARS 2019 durant  les GGIC GIGA'GAMES GUADELOUPE  INTERNATIONAL CUP 2019 !

 

 

 

Une compétition freestyle 1vs1 à donner des frissons !

Ça va être DEEP 🔥👀. 

 

RDV dès 14H au Palais des Sports Laura FLESSEL de Petit-Bourg.

 

 

 

1vs1 DEEP BATTLE

 

Description Deep Battle 1vs 1 :

 

un battle différent, artistique et challenging ouvert à tous types de danseurs debout et tout age ! Premier battle debout de Guadeloupe ouvert à TOUS LES STYLES : classique, jazz, contemporain, hip-hop , house, afro , dancehall , Danses indiennes , Gwo Ka ...

 

 

 

Format de la compétition

 

Round 1 : MY STYLE / YOUR STYLE Round

 

2 passages par danseurs : Le 1er passage Consiste à danser sur le style de musique de son adversaire et donc, à adapter son style de danse sur une musique à l'opposé, le 2 eme passage consiste à danseur sur son propre style de musique. Le choix des sons est imposé par le DJ dans un soucis d'égalité et d'improvisation TOTALE.

 

 

 

1/4 de Finale : SHOW OFF Round.

 

2 passages : Inspiré des Vogue Ball (battle de Vogue ), les danseurs de tous styles devront passer en même temps ! Le but est donc de se donner à fond dans son identité et sa créativité pour ECLIPSER son adversaire. Le danseur qui rayonnera le plus sera sélectionner pour la demi-finale.

 

 

 

1/2 Finale : WORD Round

 

2 Passages. Les concurrents devront tirer au sort un mot dans une casquette à tour de rôle. Ils devront improvisé en créant une histoire ou une atmosphère autour du mot en question. Celui qui exprimera le mieux les mots tirés sera sélectionné pour la FINALE !

 

 

 

GRANDE FINALE : PROP ROUND

 

2 Passages .Les concurrents devront tirer au sort un papier désignant le nom d'un objet. Nous attribuerons l'objet en question à chaque danseur et ils devront créer un contexte et une pièce improvisée à partir de cet objet. Il n'est nullement obligatoire de DANSER TOUTE LA PIÈCE avec l'objet. Le but est de pousser le danseur à la créativité, l'imagination et l'improvisation en terme de MOUVEMENT !

 

 

 

ET TENEZ VOUS PRETS !!!

Cette édition nous aurons un BATTLE GUEST GWADA-MADA 5vs5 Breakdance !

 

CA PROMET D'etre DEEP !

 

 

 

Ça s’annonce très lourd, ne te fais pas raconter l’événement par tes potes, viens le vivre !🔥👀

 

 

 

 

GIGA’GAMES  GUADELOUPE et  DANCE  DEEPER  c’est  aussi  une  collaboration renforcée  avec  la Caraïbe,  et ici  singulièrement  la  REPUBLIQUE  DOMINICAINE  . Le/La  Grande  Championne  aura  l’opportunité  de  représenter  son territoire 

à  l’event  International  HIPHOP TALENTOS OCULTOS  and BATALLA REAL

 C’est   avec  un immense plaisir que  l’ARS   Agence  Régional  de  Santé  de la Guadeloupe  accompagne les  GGIC  GIGA’GAMES 2019 GUADELOUPE  INTERNATIONAL CUP  et   leur volet  SANTE  SPORT  GAMING  Tout Public ( Bouger, se dépenser , transpirer grâce aux nouvelle technologies  jeux-vidéos, ce , en s’amusant ) , mais aussi à travers ses  compétitions DANCE DEEPER , JUST DANCE 2019  et  Le Trophée  Cyber des Séniors 60Ans et plus ,en  totale adéquation  avec  le programme  Plézi Boujé , Plézi Manjé , 100% Plézi ,100% Santé.

 



DEVENEZ  PARTENAIRES

des  GGIC   GIGA'GAMES

contactez nous

 

Caribbean  and World you want to come in

GGIC  Giga'Games International  Caribbean  Cup 

contact us

gigagamescaraibes@live.fr

 

www.lesilesdeguadeloupe.com/